Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange m'a dit...
Archives
13 août 2012

l'ortie

 


 

 

Savons bio à l'ORTIE

 

 

 

 

 

DSC_0039 (2)

 

73% huile d'olive vierge

21% beurre de coco bio

jus et poudre d'ortie : 6%

 

 

L’ortie régule la sécrétion de sébum, elle est utilisée contre les peaux grasses et les cheveux gras ainsi que l’acné. Elle est bénéfique au niveau des affections de la peau telles que l’eczéma et le psoriasis.

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
Un ange m'a dit...
  • Blog d'art créatif, savons bio , couture ,petite boutique ,dessins divers de fées, de nounours, mes créations à partir de linge ancien couture en coton , lin, Créations en argile et en patarev .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un ange m'a dit...
Newsletter
Publicité