Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange m'a dit...
Archives
19 octobre 2012

cosmos


 

 

Double Cosmos

 

DSC_0106

DSC_0104

DSC01492

CosmosDoubl5

 

 

Les grands cosmos sont de remarquables plantes de massifs et bordures poussant dans tous types de sols même secs. Les fleurs produites sont magnifiques en bouquets et tiennent très bien.
Cette variété  très florifère qui donnera de larges fleurs doubles autant d’effet qu’un Dahlia!

 

 


 

Publicité
Commentaires
Un ange m'a dit...
  • Blog d'art créatif, savons bio , couture ,petite boutique ,dessins divers de fées, de nounours, mes créations à partir de linge ancien couture en coton , lin, Créations en argile et en patarev .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un ange m'a dit...
Newsletter
Publicité