Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange m'a dit...
Archives
2 décembre 2012

mitaines

 

 


 

 

Les mitaines ont fait leur retour et c'est tant mieux !

Outre leur côté ultra- pratiques, elles sont en plus ultra-tendances et permettent de pimenter l'allure ! 

Ces mitaines qui nous entoureront de toute leur douceur et leur chaleur avec fantaisie et féminité!

 

 

DSCN6836

 

DSCN6838

 

 

 

DSCN6839

 

Prix: 10 euros + frais de port

vendu

 

Contact: unangemedit@gmail.com

 

 

DSCN6848

DSCN6844

DSCN6843

 

Prix: 15 euros + frais de port

vendu

 

Contact: unangemedit@gmail.com

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
Un ange m'a dit...
  • Blog d'art créatif, savons bio , couture ,petite boutique ,dessins divers de fées, de nounours, mes créations à partir de linge ancien couture en coton , lin, Créations en argile et en patarev .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un ange m'a dit...
Newsletter
Publicité