Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange m'a dit...
Archives
7 novembre 2012

automne

 

 

 


 

 

 J'adore l'automne !!!

        Ses couleurs, ses odeurs de sous-bois, ses champignons, son temps parfois capricieux...

 Tout change d'un jour à l'autre, les couleurs évoluent, la forêt vire au rouge, puis au jaune, au brun...

 On voudrait que le temps s'arrête, que les feuilles arrêtent de tomber pour nous laisser encore le temps d'immortaliser cette saison...  

 Et ça passe très vite dont il faut profiter au maximum afin d'essayer de stocker des images plein nos têtes avant la froideur et la rigueur de l'hiver...

Il fait beau aujourd’hui, voila des photos !

 

DSC01798

DSC01801

DSC01764

DSC01802

DSC01822

DSC01823

DSC01826

DSC01875

DSC01878

DSC01885

DSC01884

DSC01903

 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
Un ange m'a dit...
  • Blog d'art créatif, savons bio , couture ,petite boutique ,dessins divers de fées, de nounours, mes créations à partir de linge ancien couture en coton , lin, Créations en argile et en patarev .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un ange m'a dit...
Newsletter
Publicité